mercredi 5 avril 2017

Modes et Travaux mai 2017 - Robe légère


Voici une première version de cette robe avec le tissu Mondial Tissus de la nouvelle collection 2017.


La robe est très large et peu seyante, dommage le tissu est très joli.


Version non nouée...

Un grand merci à l'équipe du Mondial Tissus de Besançon, très sympathique et disponible pour m'aider à trouver le tissu original que je dois aller chercher.

4 commentaires:

  1. C'est très joli !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je continue de trouver que les patrons 2017 ne sont pas folichons et je suis contente de ne pas m'être abonnée alors que c'était mon intention...
    Par contre bravo pour sa parfaite réalisation avec ce beau tissu!

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail mais c'est vrai que je suis déçue par les patrons!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Séverine ,,, Toute mignonne cette petite robe ,,, bravo à toi ,,, j'aime ,,, Je te souhaite un beau dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer